Les étudiants de l'UBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ecrivez vous ?

2 participants

Aller en bas

Ecrivez vous ? Empty Ecrivez vous ?

Message par Kuba Dim 18 Mar - 12:17

Forcement , il y en a parmi vous qui écrivent , soit de la poésie soit de romans , soit des alexandrins !

Profitons en pour partager, échanger, se donner les conseilles , prendre conscience de notre talent peut être !

Kuba

Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivez vous ? Empty Re: Ecrivez vous ?

Message par Sarah LC Jeu 22 Mar - 11:46

Merci beaucoup pour tous ces espaces, l'idée du blog est géniale !

Je suis une passionnée d'écriture pour ma part. J'ai même lancé un blog d'écriture que vous pouvez aller consulter pour lire ce qui vous intéresse, et y réagir aussi peut-être ! Il se trouve ici même : https://histoiresalavolee.wordpress.com/
Il y a aussi une catégorie dessins et les actualités sont relayées sur mon compte Facebook. Smile Mon but, c'est de faire partager ce que j'écris, tout simplement. Et aussi de faire partager ce que les autres écrivent et dessinent, je trouve ça extraordinaire, parce que chacun a un style unique.

Mon dernier article s'appelle Rose de Soleil. Les écrits que je publie sont des inspirations en fonction des musiques que j'écoute, de ce que je traverse... j'écris aussi des haïkus et j'ai terminé un roman, mais que je ne partagerai pas sur le blog par souci de droits d'auteurs.

En tous cas j'incite vraiment tous ceux qui aiment écrire à se laisser aller dans le courant de l'inspiration, parce que c'est toujours magnifique et source d'enseignement !

Sarah LC

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum